dimanche 1 mars 2009

Les trois Césars de Yolande Moreau

Yolande Moreau a reçu son troisième César... Et je suis bien contente. Sauf que j'aimerais lui voir jouer des rôles plus variés, mais j'aime cette actrice farfelue et différente, douée d'un humour que l'on devine triste et féroce, en même temps, mais si je puis dire, gentiment féroce. j'ai aimé son discours décalé aux Césars. ça fait du bien de voir des gens comme ça, décalés, loufioque, pas comme les autres, pas dans l'habituel politiquement correct.
Elle est si discrète et peu médiatique que les infos que l'on trouve sur elle sont toutes copiées collées les unes sur les autres.. Tant mieux.. Qu'elle reste discrète, dans une pénombre qui, rare, la distingue de toutes celles qui restent en pleine lumière et nous fatiguent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire