jeudi 5 mars 2009

Julien Coupat

En vrac (ce blog est donc un fouillis absolu !) je publie le rapport de Police sur Julien Coupat.

Je fais cela parce que je suis sidérée : le rapport, si vous le lisez bien, n'est basé que sur des présomption. Absolument que sur des présomptions. A la limite, quand on le lit, on se dit que Julien Coupat délirait dans son coin, mais il n'a rien fait d'autres que, au pire, de participer à des manifs qui n'ont pas été si dramatiques que ça puisqu'on n'a entendu parler de rien !!! Je veux dire, après la manif, personne n'a parlé d'insurrection, donc ce Julien ressemble plus à un ado attardé gâté qui se la jour qu'à un anarchiste : cette histoire est carrément ridicule. Ridicule. Et le mec est en prison depuis 111 jours, pour s'être pris pour Lénine, quoi !!! Il n'a rien fait, à part deux trois manif ! Et il a des bouquins anti société de consommation chez lui.

Dingue.

J'hallucine.

(A mettre en relation avec cet article du Tigre).

1 commentaire:

  1. Salut ! Je tombe des nues, comme toi, à la lecture de ce rapport. Pourrais-tu me dire quelles sont tes sources ? Ce rapport a-t-il été rendu public ?

    RépondreSupprimer